Trafic routier en direct

Consultez l'info trafic en direct et évitez les bouchons

TOUTE L'INFO DU TRAFIC ROUTIER EN DIRECT

La circulation routière aux heures de pointe, à cause d'un accident ou en raison de travaux peut être très ralentie dans certaines zones et complètement fluide sur d'autres même situées à quelques dizaines de mètres. Ne vous laissez pas prendre par les bouchons avec l'info trafic.

Informez-vous de l'état du trafic routier en direct et évitez ainsi les bouchons en empruntant les routes et les rues les plus dégagées.

Esquivez les bouchons

Une rue peut très bien bénéficier d'une circulation fluide le lundi et être obstruée de véhicules au ralenti le mardi à la même heure. Consultez le trafic routier en direct.

Les couleurs du trafic routier :

Vous l'avez compris les couleurs pour signaler l'état du trafic routier sont identiques à celles des feux tricolores. Alors optez pour les rues vertes !

Comment ne pas subir les ralentissements routiers ?

Juste avant de prendre le volant, consultez les informations du trafic. Évitez au maximum les portions de routes rouges, n'hésitez pas à faire un petit détour pour pouvoir circuler sur une route verte et ne pas emprunter de portion de routes rouges.

N'oubliez pas, le trafic évolue rapidement, pensez à l'imprimer de manière à pouvoir modifier votre itinéraire et en choisir un autre moins chargé si besoin.